Passer au contenu
Retour Accueil
EAC 69 premier degré
  • EAC
    • Équipe Éducation Artistique et Culturelle
    • Actualité EAC
    • Parcours d’Education Artistique et Culturelle
    • Recenser et Déposer des projets EAC sur ADAGE
    • LES 8 domaines de l’EAC
    • Dispositifs et Concours par domaines
      • Dispositifs et Concours par domaines
      • Accompagnement des dispositifs et concours
  • Arts Plastiques
    • Les Conseillères
    • Enseignement des Arts Plastiques
      • Textes officiels en Arts plastiques
      • Documents pédagogiques en Arts Plastiques
      • Croisements des enseignements avec les Arts Plastiques
    • Pratiques créatives en arts plastiques
      • Défis en Arts Plastiques
      • S’exprimer en AP
      • Présentation de projets en AP
    • Rencontres d’œuvres en Arts Plastiques
      • Appréhender des oeuvres en AP
      • Présentation d’analyses en AP
    • Musées et Structures culturelles
    • Formations en Arts plastiques
  • Education Musicale
    • Les Conseillers
    • Ressources pour écouter, comparer et commenter
    • Ressources pour chanter et interpréter
    • Ressources pour explorer, imaginer et créer
    • Ressources pour échanger, partager et argumenter
    • Répertoire des ateliers-chorale
      • Cycle 1
      • Cycle 2
      • Cycle 3
      • Ateliers 2008-2009
      • Ateliers 2009-2010
      • Ateliers 2010-2011
      • Ateliers 2011-2012
      • Ateliers 2014-2015
      • Ateliers 2017-2018
      • Ateliers 2020-2021
    • Textes officiels
    • Continuité pédagogique EM
  • Cinéma
    • Dispositifs : Maternelle au cinéma – École et cinéma
    • Ressources pédagogiques départementales Cinéma
    • Les films
  • Histoire des Arts
    • TEXTES OFFICIELS HISTOIRE DES ARTS
    • RESSOURCES HISTOIRE DES ARTS
  • Agenda
  • Search
Retour Accueil
EAC 69 premier degré
  • Search
  • EAC
    • Équipe Éducation Artistique et Culturelle
    • Actualité EAC
    • Parcours d’Education Artistique et Culturelle
    • Recenser et Déposer des projets EAC sur ADAGE
    • LES 8 domaines de l’EAC
    • Dispositifs et Concours par domaines
      • Dispositifs et Concours par domaines
      • Accompagnement des dispositifs et concours
  • Arts Plastiques
    • Les Conseillères
    • Enseignement des Arts Plastiques
      • Textes officiels en Arts plastiques
      • Documents pédagogiques en Arts Plastiques
      • Croisements des enseignements avec les Arts Plastiques
    • Pratiques créatives en arts plastiques
      • Défis en Arts Plastiques
      • S’exprimer en AP
      • Présentation de projets en AP
    • Rencontres d’œuvres en Arts Plastiques
      • Appréhender des oeuvres en AP
      • Présentation d’analyses en AP
    • Musées et Structures culturelles
    • Formations en Arts plastiques
  • Education Musicale
    • Les Conseillers
    • Ressources pour écouter, comparer et commenter
    • Ressources pour chanter et interpréter
    • Ressources pour explorer, imaginer et créer
    • Ressources pour échanger, partager et argumenter
    • Répertoire des ateliers-chorale
      • Cycle 1
      • Cycle 2
      • Cycle 3
      • Ateliers 2008-2009
      • Ateliers 2009-2010
      • Ateliers 2010-2011
      • Ateliers 2011-2012
      • Ateliers 2014-2015
      • Ateliers 2017-2018
      • Ateliers 2020-2021
    • Textes officiels
    • Continuité pédagogique EM
  • Cinéma
    • Dispositifs : Maternelle au cinéma – École et cinéma
    • Ressources pédagogiques départementales Cinéma
    • Les films
  • Histoire des Arts
    • TEXTES OFFICIELS HISTOIRE DES ARTS
    • RESSOURCES HISTOIRE DES ARTS
  • Agenda
Accueil » Education Musicale » Répertoire des ateliers-chorale » Ateliers 2016-2017 » C3 – Boom see the cat
Ateliers 2016-2017 Cycle 3 Ressources pour chanter et interpréter

C3 – Boom see the cat

par Webmestre|Publié 22 novembre 2016

Boom see the cat de Bobby Mc Ferrin. Un chant pour le cycle III mélant l’anglais et le français mais aussi la voix chantée et la voix parlée.

BOOM-SEE-THE-CAT-Partition-demarcheTélécharger
  • chanter
  • Chanter en anglais
  • cycle 3

Vous pourrez aussi être intéressé par

Pommes
Publié 22 novembre 2016

Pommes

Chant de cycle 1. En dépit d’une ligne mélodique simple il est intéressant par le travail qu’il propose sur le rythme en […]

Publié 4 décembre 2008

C3 – Qui a tué Grand-Maman ?

Démarche d’apprentissage et extrait sonore de « Qui a tué Grand-Maman ? », chanson de Michel POLNAREFF – Cycle 3 QUI A TUÉ GRAND-MAMAN […]

C3 – La grande aiguille
Publié 6 décembre 2007

C3 – La grande aiguille

_ Démarche d’apprentissage et extrait sonore – Cycle 3 LA GRANDE AIGUILLE LA GRANDE AIGUILLE

C3 – L’hippopotame
Publié 6 décembre 2007

C3 – L’hippopotame

Démarche d’apprentissage et extrait sonore – Cycle 3 L’HIPPOPOTAME L’HIPPOPOTAME

Parcourir les articles

  • Article précédent Ressources d’accompagnement des enseignements artistiques aux cycles 2 et 3
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Mon père a fait bâtir maison.

Mentions légales

Données personnelles et cookies

© 2025 EAC 69 premier degré – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Défiler vers le haut